Restitution et archivage

La restitution de vos films sur un support numérique vous permettra de conserver vos souvenirs à jamais.

Une fois numérisés, nous vous donnons la possibilité de récupérer vos films sur le support qui vous convient le mieux : sur fichier numérique et/ou sur DVD.
Le fichier numérique vous permettra de partager facilement vos films que ce soit via un support de stockage (clé USB, disque dur) ou via Internet (réseaux sociaux, cloud, téléchargement). Il est cependant recommandé de faire attention à toute suppression maladroite du fichier. Nous ne garantissons pas le stockage de vos films dans nos archives.

La restitution sur DVD reste la meilleure solution si vous souhaitez conserver vos souvenirs. Nous utilisons des DVDs “Archivage Gold” revêtus par une couche d’or qui pronlonge la durée de vie de vos supports. Les DVDs ont en plus l’avantage de vous permettre de visionner vos films où que vous soyez. Compatibles sur tous les lecteurs pour les regarder sur votre télévision ou même sur votre ordinateur.

Archivage DVD Gold
Archivage Gold

Les DVD-R de Verbatim ont été conçus pour satisfaire les besoins des clients qui souhaitent bénéficier d'une plus grande capacité. C'est pourquoi ils ont été initialement conçus pour les entreprises et les consommateurs pour la vidéo, l'audio, l'imagerie multimédia, l'archivage de données, etc.
Avec une double couche réfléchissante or/argent, une teinte AZO et une protection Hard Coat, le DVD-R Gold Archival a été conçu pour une grande longévité et une utilisation prolongée.
Le revêtement anti-rayures garantit une protection optimale contre les dangers de la manipulation, tels que les rayures, les traces de doigt, la poussière, la graisse et l'eau.